Dealer/Contractor Locator Internet Sales Policy

 

Aide aux consommateurs


 

Water Systems Council (WSC)

Water Systems Background Color Council (WSC) est le seul organisme national sans but lucratif axée uniquement sur ​​les puits domestiques et les petits systèmes de puits d'eau. CSM est déterminé à veiller à ce que les Américains qui obtiennent leur eau de ménage, des puits privés ont de l'eau potable sûre et fiable de protéger les ressources en eaux souterraines de notre nation. Ils fournissent des brochures précieuses concernant les systèmes de puits, un réseau national appelé Wellcare pour les propriétaires de puits et une ligne téléphonique pour répondre aux questions spécifiques.

 

Well Care Network

The Water Systems Council offre un réseau de soins gratuits de bien pour les propriétaires avec un puits. Ce lien fournit des informations précieuses pour le propriétaire sur l'entretien et la sauvegarde de leur eau potable adéquate.

 

American Groundwater Trust (AGWT)

American Groundwater Trust est un organisme sans but lucratif axé sur les eaux souterraines. Leur mission est de communiquer la valeur environnementale et économique des eaux souterraines. ils ont beaucoup d'informations pour les propriétaires de puits ainsi que plusieurs séminaires concernant l'eau de puits.

 

National Groundwater Association (NGWA)

National Groundwater Association est une organisation de professionnels de puits d'eau; les entrepreneurs, les ingénieurs et les fabricants dont la mission est de faire progresser la connaissance de l'industrie de l'eau souterraine.

 

The Groundwater Foundation

The Groundwater Foundation est dédié à informer le public sur l'un de nos ressources plus cachés: les eaux souterraines. Grâce à     leurs programmes et publications, ils   montrent les avantages tout le monde reçoit de l'eau souterraine et les risques très réels pour les eaux souterraines. La Fondation des eaux souterraines rend l'apprentissage amusant sur ​​les eaux souterraines et compréhensible pour les enfants et les adultes.

 

Environmental Protection Agency (EPA)

La mission de l'Agence américaine de protection de l'environnement est de protéger la santé humaine et à protéger l'environnement naturel - l'air, l'eau et la terre - dont dépend la vie.

 

The U.S. Department of Agriculture (USDA)

Le département américain de l'Agriculture joue un rôle essentiel dans la saine gestion des ressources naturelles et du territoire de la nation. Le USDA Forest Service et le Service de la conservation des ressources naturelles (anciennement le Service de la conservation des sols) part de responsabilité pour favoriser une saine intendance au 75% de la superficie totale du pays.

Sales Kit

 

Consumer Resources


 

Water Systems Council (WSC)

Water Systems Background Color Council (WSC) is the only national, nonprofit organization solely focused on household wells and small water well systems. WSC is committed to ensuring that Americans who get their water from household, private wells have safe, reliable drinking water and to protecting our Nation's groundwater resources. They provide valuable brochures regarding well systems, have a national network called wellcare for well owners and a hotline to answer specific questions.

 

Well Care Network

The Water Systems Council offers a free well care network for homeowners with a well. This link offers valuable information for the homeowner on proper maintenance and safeguarding their drinking water.

 

American Groundwater Trust (AGWT)

American Groundwater Trust is a nonprofit organization focused on groundwater. Their mission is to communicate the environmental and economic value of groundwater. they have a lot of information for well owners as well as several seminars regarding well water.

 

National Groundwater Association (NGWA)

National Groundwater Association is an organization of water well professionals; contractors, engineers, and manufacturers whose mission is to advance knowledge of the groundwater industry.

 

The Groundwater Foundation

The Groundwater Foundation is dedicated to informing the public about one of our greatest hidden resources: groundwater. Through their programs and publications, they show the benefits everyone receives from groundwater and the very real risks to groundwater. The Groundwater Foundation makes learning about groundwater fun and understandable for kids and adults.

 

Environmental Protection Agency (EPA)

The mission of the U.S. Environmental Protection Agency is to protect human health and to safeguard the natural environment - air, water, and land - upon which life depends.

 

The U.S. Department of Agriculture (USDA)

The U.S. Department of Agriculture plays a critical role in the sound stewardship of the Nation's land and natural resources. The USDA Forest Service and the Natural Resources Conservation Service (formerly the Soil Conservation Service) share responsibility for fostering sound stewardship on 75% of the country's total land area.