Séries Well-Rite Online
online_grp

Les réservoirs Well-Rite Online sont le choix des professionnels sur le marché du réservoir de puits. Notre raccordement de liaison innovateur Online est plus facile à installer et économise temps et argent. Vous alignez simplement votre petit réservoir et serrez l'écrou de raccord avec le réservoir Well-Rite Online vertical, éliminant tout besoin d'incliner le réservoir. Online est équipé d’un raccordement en acier inoxydable soudé. Ce raccordement d'acier inoxydable est entièrement exempt de plomb, et il est approuvé par la NSF (National Science Foundation) selon la norme d’hygiène la plus élevée.

Les réservoirs Well-Rite Online sont finis avec une succession de couches de peinture à l’uréthane de haute qualité. Ces couches donnent aux appareils une protection durable en tout temps et une apparence lustrée dense. Les réservoirs Well-Rite Online sont conçus avec notre membrane à action contrôlée innovatrice et brevetée, qui élimine les revêtements, les doublures et les sacs en plastique.

Notre double membrane à action contrôlée, assemblée et brevetée, contient complètement le niveau d’abaissement de l’eau. La chambre d'eau ne s’use pas sur le mur du réservoir. Cette membrane de conception unique est construite avec un composé à haute teneur en caoutchouc butyle, approuvée par la FDA (Food and Drugs Administration). La NSF (National Science Foundation) certifie que les réservoirs Well-Rite Online sont conformes à la norme 61, sur les éléments de système d'eau potable. Un orifice de diffuseur en acier inoxydable à plein débit, dirige l'écoulement de l'eau vers le haut et l'extérieur tout en verrouillant en place la membrane inférieure.

Tous nos réservoirs de qualité sont assortis d’une garantie écrite et limitée de cinq ans. Les réservoirs Well-Rite Online subissent des essais de qualité à plusieurs étapes de la chaîne de production. Ces essais comprennent des essais à l'hélium et à haute pression pour assurer l'intégrité structurale de chaque réservoir.

CARACTÉRISTIQUES

  • Approuvé selon la norme 61 de l’ANSI et de la NSF
  • Raccordement de liaison
  • Raccordement d’eau en acier inoxydable soudé
  • Membrane à action contrôlée (MAC)
  • Conception qui réduit la condensation
  • Fini uréthane de haute qualité
  • Tige d’air en laiton de haute qualité
  • Orifice de diffuseur en acier inoxydable
  • Essais complets
  • Garantie limitée écrite de 5 ans

TÉLÉCHARGEMENTS


- Dispositifs
- Caractéristiques
- Formulaire de commande

Tous les dossiers en format pdf d'adobe

© 1998-2005 Flexcon Industries • Tous droits réservés
Modalités d’accès | Politique sur la vie privée | Garantie